-15G : encore un peu trop juste …

Thuir le 20/01/2018

Le déplacement à Thuir des joueurs de -15G était compliqué. La formation catalane , 2eme du classement en excellence n’est pas à ce niveau par hasard et nous partions avec un effectif réduit de huit joueurs.

Néanmoins l’équipe s’engageait sans complexe dans le premier tiers temps et tenait la dragée haute à un effectif étoffé chez nos adversaires du jour. Nous ne perdions le premier que de trois points 12 à 9 .

Au retour des vestiaires nous rendions coups pour coups , mais au fil du temps, la fatigue entamait la lucidité de nos joueurs , nous perdions des balles faciles, où avions beaucoup plus d’approximation dans les tirs, 15 à 8 sur le second tiers temps, la victoire devenait inenvisageable.

Malgré un début de 3eme tiers temps de qualité, sur la défense et l’attaque, très vite , Thuir reprenait le dessus et sortait victorieux sur un score sans appel 41 à 24.

 Malgré cette défaite, nous avons pu voir de belles choses, les joueurs sont toujours en progressions et en équipe et en équipe 2 , les phases aller se termineront samedi prochain face à Bruguière, il est certain que cette première phase d’apprentissage dans l’élite régionale portera ses fruits bientôt.

Merci à Valérie pour les photos 😊

Jean Luc