-15G : nouvelle victoire face à Gramat

Ce samedi 23 mars, notre équipe  -15G se déplaçait en championnat dans le Lot.

Après 1H45 de route, nous arrivions dans le nord du Lot à Gramat où les garçons avaient à cœur de faire un bon match pour s’imposer et garder ainsi toutes leurs chances de remporter notre championnat.

Après un début timide, Beauzelle imposait son jeu et se détachait pour emporter le premier tiers temps 18 à 13 malgré une défense 5-1 puis 3-3 perméable.

Le 2ème tiers temps se jouait avec une défense à plat (6-0) et les 2 équipes se neutralisaient. En raison de pertes de balles en contre-attaque, Beauzelle n’arrivait pas à marquer pendant un moment puis finissait par se détacher et à bien gérer pour gagner ce tiers temps 10 à 8. 

Durant le troisième tiers temps, notre équipe essayait d’accélérer le jeu  avec une défense tout terrain mais revenait vite en 6-0. Les garçons défendaient mieux et l’écart se creusait.

Ce dernier acte se concluait à nouveau en faveur de Beauzelle 15 à 9.

Résultat final :  43 à 30.

Félicitations aux garçons pour cette victoire !

Souhaitons qu’ils puissent encore hausser leur niveau de jeu pour les 3 derniers matchs de championnat face à des adversaires directs pour le titre :  Espalion, Montauban et Ouest Tarn.

Rendez-vous donc pour le prochain match contre Espalion à Beauzelle le 6 avril.

Michel