Les -15G renouent avec la victoire …

Bessières le 16/12/2017

Ce samedi, le championnat faisant relâche, nos U15 garçons participaient au tournoi de Bessières afin de jouer dans un autre contexte et de tenter de se redonner confiance. C’est chose faite grâce à une belle journée couronnée de 5 succès.

Malgré 2 forfaits de dernière minute (Lukas et Rémi G ), l’équipe démarrait bien ce tournoi en remportant en matinée assez facilement ses 3 matches de poule face aux équipes de Revel puis Colomiers et Bessières 2.
L’après-midi se poursuivait par une victoire aisée en demi-finale face à Bessières 1.
En toute logique, Beauzelle était donc qualifiée pour la finale où notre équipe allait rencontrer l’autre équipe qui survolait ce tournoi : Rabastens.

A 18h, les joueurs entraient alors un à un, à l’appel de leur nom, par le speaker, sur le terrain pour faire face au public et défier leur adversaire pour cette finale qui allait se montrer de toute beauté.
Beauzelle entrait très bien dans la partie et démontrait grâce à un collectif bien huilé une bonne maitrise tout au long de ce match (ou presque*) face à une belle équipe de Rabastens, physique et coriace, qui luttait jusqu’au bout.
Après une dernière frayeur lors des 15 dernières secondes mal gérées par notre équipe*, qui doit encore progresser dans la gestion de ces moments clés de match, Beauzelle s’imposait 8 à 7 au terme de 10 minutes de haute intensité.

Nos garçons pouvaient alors clamer haut et fort leur « Beauzelle WAHOUH, WAHOUH, WAHOUH » avant de repartir vers Beauzelle le cœur léger avec la coupe.
Bravo à Baptiste, Gauthier, Killian, Matteo, Noa, Noé-Jules , Rémi T, Romain M, , Simon, et Yoann et bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Michel