-15G : victoire probante face à Valence d’Agen

Ce samedi 9 février, notre équipe -15G jouait à domicile face à Valence d’Agen qui après leur courte victoire au match aller se trouvait juste devant nous au classement.

Les garçons avaient donc un esprit de revanche pour ce match et souhaitaient confirmer la belle prestation victorieuse de la semaine passée.

Le premier tiers temps démarrait doucement et les défenses avaient du mal à contrer les attaques des 2 côtés. Résultat 11-11 au bout de 18 minutes : c’était donc le moment du  but en or.  Notre équipe gagnait l’engagement et sur un beau mouvement concluait ce premier tiers temps 12 -11.

Le deuxième tiers temps se jouait sur un rythme plus élevé. Notre équipe se détachait mais des blessures de plusieurs joueurs nous contraignaient à gérer au mieux la fin de ce tiers temps remporté finalement 12 à 9.

Le troisième tiers temps était également serré et malgré les adaptations nécessaires pour gérer 3 blessés (rien de grave heureusement), notre équipe gardait le cap et restait solide grâce à l’implication croissante de chaque joueur sur le terrain. Ce troisième tiers temps était également remporté 12 à 9.

Résultat final : 36 -29 pour Beauzelle.

Bravo à tous.                                                                                           

Michel