-18G : contrat rempli à Colomiers …

Beauzelle, le 22 avril 2017

Les -18G engagés en Région Honneur Ligue ont rempli leur contrat en allant gagner à Colomiers 30-25. Ils confortent ainsi leur première place et sont assurés de participer aux phases finales prévues en mai, afin d’accéder à l’excellence régionale la saison prochaine. Après un début de match à sens unique dominé par Colomiers, l’équipe retrouve ses marques et mène d’un point à la mi-temps. Elle prend le large en 2eme mi-temps malgré la rapidité et la force de frappe des Columérins.  Dernière étape samedi prochain contre Pechbonnieu à domicile.  

Les -18G engagés en Excellence Départementale échouent de peu contre Pins Justaret-Villate, à domicile : menés de 7 buts en première mi-temps, ils reviennent à 1 point de leurs adversaires à moins de 10 minutes de la fin. Les Beauzellois laissent passer de précieuses occasions dans les dernières minutes et s’inclinent finalement 20-24. Prochain rendez-vous à Saint Jean le 13/5 pour le dernier match de la poule.

En milieu d’après-midi, les -13G engagés en Excellence Départementale, affrontaient également Colomiers. Une victoire nette 43-28, leur permettant de viser le podium lors du prochain match contre Muret à domicile.