-18G : on en rêvait …

Beauzelle , le 13/5/2017

Les -18G accueillaient ce samedi les phases finales, en vue de l’accession à l’excellence régionale.

Comme si l’histoire se répétait (c’est à dire rigoureusement dans les mêmes conditions qu’en 2014, alors qu’une bonne partie du groupe évoluait en -15), nos handballeurs accèdent à nouveau à la finale qui se déroulera le week-end du 20 mai, après être venus à bout de Revel en quart de finale et de Bruguières (une vieille connaissance) en demi-finale.

Certes le fait d’évoluer à domicile, avec son public, a sans doute contribué à la victoire mais les prestations offertes par nos garçons ont été remarquables, jusqu’au terme , et alors que la victoire semblait leur échapper, contre Bruguières (qui les avait battus lors des deux dernières rencontres).

Un grand bravo à eux !

Ils rencontreront l’équipe de Gaillac le week-end prochain. Plus d’infos à suivre sur ce site et sur le compte twitter du club…

les résultats des phases finales des -18G :

Beauzelle – Revel : 25- 21
Bruguières – Saint Girons : 17-16
Revel-Saint Girons: 28-26 (ap)
Beauzelle-Bruguières : 17-15

Quelques infos sur le match de l’équipe 2 (merci Jean Luc …) :

Après avoir supporter leurs copains de l’équipe 1, les joueurs de l’équipe 2 sont allés jouer leur dernier match de phase 3 contre Saint Jean que nous avions battu chez eux lors du dernier match.
Nos joueurs étaient sans doute fatigués de cette longue journée, beaucoup de déchet dans le jeu et peu de solution face à une équipe déterminée.
Nous nous inclinons lourdement 35 à 19, mais ils n’ont pas démérité tout au long de cette année et ont énormément progressé. Nous les retrouverons avec plaisir l’année prochaine.

 

Les photos des rencontres :