-18G : résumé et photos du match face à Bruguières

Beauzelle, le 2/12/2017

Les -18G, engagés en Excellence Régionale, avaient besoin de se rassurer après leur défaite face au Fénix, mais ils n’ont pas réussi à venir à bout de l’équipe de Bruguières, une fois de plus et  s’inclinent d’un tout petit but 20-21. 

La rencontre débute mal : les Beauzellois n’arrivent pas à créer les espaces et manquent singulièrement de rythme dans leur jeu. Par chance le jeu des Bruguièrois n’est guère plus efficace, ce qui permet à nos joueurs de ne pas se faire distancer. Au 1/4h, nos joueurs parviennent à prendre l’avantage et virent en tête à la mi-temps. Malheureusement, malgré un début de 2e mi-temps plutôt convaincant, nos joueurs sombrent à nouveau dans un jeu stérile et ne parviennent pas à creuser l’écart. Une hésitation qui profite aux joueurs de Bruguières, plus réalistes. La fin de partie est intenable, les beauzellois courant après le match nul jusqu’aux dernières secondes. C’est la 3ème défaite pour les -18G et un podium qui s’éloigne un peu plus. Nos joueurs se rendront la semaine prochaine à L’Isle sur Tarn pour affronter Ouest Tarn.

Même scénario un peu plus tôt pour les -18G engagés en Honneur Régionale : ils ont été battus d’un petit but 26-27 par l’équipe de Roques s/Garonne.