-18G : Saint Jean toujours …

L’équipe 2 des – de 18G se déplaçait se WE sur les terres bien connues de Saint Jean pour la 3e rencontre de cette année puisque nous les retrouvons dans notre poule après les premières phases d’automne. Nos jeunes comptaient bien cette fois ci arracher une victoire.

La  première mi-temps fut de bonne facture , les combinaisons se mettaient en place, la défense resserrait bien les espaces et mettaient en difficultés nos adversaires. Nous ne cédions pas un pouce de terrain, et menions même au score à la 26em minute au moment où l’équipe de Saint prenait le temps mort. Après cette interruption, nous ne retrouvions plus nos marques et étions distancés de 3 points à la mi-temps.

Remotivés par cette bonne première mi-temps nous remontions à un point d’écart mais le physique ne suivait plus l’écart se creusait de nouveau à partir de la 40 em minute pour finir à 30 à 21 à la fin du match. La revanche sera pour l’ultime match retour. Le fond de jeu et la motivation reviennent, de bon augure pour la suite du championnat.

Merci à Estelle pour les photos

Jean Luc