Assemblée Générale de la saison 2017-2018

Beauzelle le 23/6/2018

Devant un public clairsemé (mais néanmoins attentif et fidèle ! ), et en présence de MM Patrice Rodrigues (Maire de Beauzelle) et Jérôme Cubeles (Conseiller Municipal), le Président du club a présenté le bilan moral de la saison sportive suivi d’une présentation du bilan financier par le Trésorier du Club.

Un bilan clair et lucide de la saison, faisant état des réussites (le tournoi des Rois et des Reines, la Journée Découverte Féminine) et des difficultés (désengagement de l’équipe Séniors masculine du championnat Région Excellence, par manque d’effectif, résultat budgétaire déficitaire) mais aussi des ambitions du club pour la prochaine saison : positionnement de 2 référents techniques pour accompagner les catégories féminines/masculines, relance de l’équipe Séniors masculine pour viser une montée en Région au plus vite (motivée par l’arrivée de joueurs -18G issus de ce championnat), constitution d’une équipe Séniors féminine pour s’inscrire en championnat (le tout en complément de l’équipe Loisirs évoluant actuellement dans le Challenge de l’Autan).

A l’issue du bilan, Mr le Maire a souligné la clarté de la présentation et a fait remarqué que, bien que l’héritage du club soit important, l’énergie et les idées apportées par le nouveau bureau sont essentielles pour assurer au club sa pérennité et son avenir. 

Conformément aux statuts de l’association, l’ensemble des membres du bureau sont démissionnaires : le nouveau bureau sera élu lors de la prochaine réunion prévue fin juin. A l’occasion de cette réunion, les montants des licences seront également votées par le bureau.

Le Beauzelle Handball invite toutes les personnes motivées pour rejoindre le Bureau du club à se faire connaître au plus vite !

Le compte-rendu de l’AG sera diffusé aux licencié-e-s dans les prochains jours.