Ca sert à quoi un bureau ?

Le Bureau du Beauzelle Handball c’est 15 personnes se réunissant tous les 2 mois environ pour veiller à la bonne marche du club et organiser les temps forts de l’année.

Tous les membres du Bureau sont bénévoles.

Au delà des rôles emblématiques (président, secrétaire, trésorier ainsi que leurs adjoints respectifs), le Bureau s’appuie sur différentes commissions (partenariats, arbitrage, festivités, communication, achats, relations éducateurs) pour mener à bien les actions décidées en cours d’année.

Parmi les temps forts de l’année, on peut citer le Tournoi des Rois et des Reines, les festivités de fin d’année.

Comme chaque année, le bureau sera renouvelé au mois de juin, de manière à assurer la réinscription du club auprès de la FFHB. De nouveau cette année, le club fait appel à toutes les bonnes volontés pour conserver la dynamique et la vitalité de ce club quinquagénaire (50 ans fêtés en 2015, ce qui en fait l’un des clubs les plus anciens de Midi-Pyrénées ! ).

Pour aller plus loin, voici quelques propositions concrètes pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre :

  • tenir la table de marque lors des matchs du week-end (1/2h de formation au maniement de l’ordinateur ou du pupitre des scores) : il n’y a pas d’engagement formel à être présent tous les week-end, mais un nombre significatif de volontaires permettrait de faire tourner plus facilement les personnes …
  • participer à la préparation et à l’animation du tournoi des rois et des reines (à raison de 2 réunions avant le tournoi + participation le jour du tournoi sur 2 demi-journées) : préparer et installer les stands dans le gymnase, tenir la buvette ou les stands le jour du tournoi, animer un atelier avec les -9, faire des crèpes, etc …
  • trouver de nouveaux partenaires pour faire vivre le club (les apports des partenaires ont un impact direct sur le prix des licences, l’achat de matériel et le prix des différentes manifestations proposées par le club)
  • trouver des idées pour dynamiser et renforcer l’identité du club : on peut citer les dernières initiatives comme la vente de calendriers, de bandanas, de vêtements aux couleurs du club. Place aux créatifs !

Vous êtes intéressés ? Alors n’attendez-plus pour vous faire connaitre en remplissant le formulaire de contact  … Merci d’avance !