Le mot du président

Bonjour à tous,

 

Début juillet, le bureau du club, s’est réuni et m’a donné sa confiance pour présider le Beauzelle Handball. Mais nombre d’entre vous ne me connaissent pas, donc je profite de cette newsletter pour me présenter brièvement.

Je fais partie du bureau depuis 3 ans, tout simplement pour être acteur du club dans lequel joue mon fils en -11 maintenant.

J’étais dans la commission Communication, mais j’ai surtout aidé à l’organisation du Tournoi des Rois & Reines depuis 2 ans.

Je connais donc un peu l’environnement des -9 & -11, mais pas beaucoup plus, surtout que je n’ai jamais joué dans un club de Handball.

Lors de l’AG, Ingrid a rappelé tout le travail accompli lors de ses 10 années de présidence, qui ont abouti à un club fort, mais avant tout convivial.

Je n’ai qu’un but aujourd’hui : garder cette dynamique et cet état d’esprit.

Pour cela, je vais avoir besoin de vous tous pour que notre club reste une référence.

Aujourd’hui, nous savons déjà que 2 missions principales nous attendent pour la rentrée: trouver des volontaires pour gérer l’arbitrage, et trouver un coach pour l’équipe Sénior 1 qui joue en Région Excellence.

Pour toutes les autres équipes (16 !), nous avons des bénévoles d’exception qui font un travail formidable avec tous ces jeunes sportifs : les résultats en sont la preuve. Ceci dit, si l’envie vous prend de venir aider le club, n’hésitez pas à vous rapprocher des coaches.

Enfin, avec tous les membres du Bureau, nous sommes à votre écoute & disposition.

Je vous souhaite à toutes & tous de bonnes vacances, avant de se retrouver lors de la soirée de bienvenue prévue le 22 septembre.

 

Nicolas LECLAPART