Séniors G : de l’ambition et des projets à revendre …

Beauzelle le 29/5/2018

Après une saison passée en Départementale, les Séniors jouent ce samedi à domicile les finalités et accueillent Caussade, Pays de Trie et La Salvetat.

Lors de la dernière réunion organisée par le bureau cette semaine -réunion qui réunissait les Séniors Garçons et les -18G appelés à monter l’an prochain en Séniors-, les ambitions affichées par les personnes présentes ont été claires : reconstituer une équipe compétitive et retrouver le niveau régional dans 2 ans.

Le tout sous la houlette d’un coach déjà rompu à l’exercice …

Les -18G présents sont prêts à tenter l’aventure, habitués qu’ils sont au niveau régional (c’est le même « noyau dur » pour certains dans le club depuis plus de 10 ans, qui a été Champion Régional Honneur en -15G et a également évolué en Excellence Régionale cette année -3e de sa poule en fin de saison). Tout ceci, biensûr, dans l’hypothèse où leurs études le permettent l’an prochain !

Le Bureau partage cette ambition et sera aux côtés des Séniors la saison prochaine pour les aider à mener à bien cet objectif.

A noter qu’une réunion est prévue avec les Séniors filles qui ambitionne également d’évoluer en Championnat la saison prochaine.

Le Bureau