2021-12-12 U18G – Victoire face au Fenix – 34-28

Ce dimanche notre équipe -18G jouait son dernier match de la phase 1 avant d’attaquer un nouveau championnat en janvier.
Après la correction reçue à Muret et la courte défaite d’un but la semaine passée à Lavaur, les garçons avaient à cœur de renouer avec la victoire, à domicile face au Fenix.
Dès le début du match, Beauzelle prenait les commandes grâce à de belles interceptions et de jolis tirs à 9m. La défense était organisée et nous parvenions à tenir à distance notre adversaire du jour sans toutefois réussir à « tuer » le match : résultat à la mi-temps 14 à 11 pour Beauzelle.
En début de deuxième mi-temps, les garçons accéléraient, tentaient des combinaisons et réussissaient à prendre 8 buts d’avance portant le score à 25-17 à la 43ème.
Malheureusement, comme la semaine passée, notre jeu se délitait durant le dernier quart d’heure. Suite à 2*2 minutes de pénalité, notre défense réduite à 5 ne parvenait plus à repousser les attaques du Fenix qui enchainait les buts et réduisait un peu l’écart. Beauzelle gardait tout de même la main mise sur le match. Score final : 34 à 28 pour Beauzelle.
Une cinquième victoire en 9 matches qui fait du bien au moral et méritait bien une photo.


Bravo donc à Arno, Adrien, Bryan, Cian, Enzio, Gauthier, Guilhem, Ishaaq, Julien, Matéo, Simon, Thomas, Vincent et Yoann.


Je profite de cet article pour souhaiter à tous les joueurs/joueuses, entraineurs/entraineuses et autres bénévoles de notre club de passer un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année. Prenez soin de vous et de vos proches et Meilleurs Vœux pour de nouvelles aventures en 2022.

Michel M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *