2021-10-16 / U18G / Victoire à La Salvetat : 34-22

Après ses succès à Tournefeuille et face à Albi, notre équipe -18G jouait son troisième match de championnat ce week-end à La Salvetat pour tenter la passe de 3. 

La veille, nous apprenions l’indisponibilité de notre gardien, Julien, souffrant d’un doigt fracturé et l’équipe devait donc s’adapter.  

Un grand MERCI à Simon qui a accepté de reprendre ce rôle si important dans une équipe de Handball et qui, avec l’aide d’une défense solidaire et motivée a brillamment repoussé à 28 reprises les tirs de notre adversaire du jour. 

Grâce à une bonne entame et notamment une belle relation avec notre pivot (Ishaaq puis Maxime), l’équipe a assez vite fait la différence et a contrôlé tout au long de la partie pour maintenir une avance confortable et l’emporter finalement par 12 buts d’écarts : 34 à 22.

Ce match sérieux, avec un bel état d’esprit, tant en défense qu’en attaque témoigne des progrès de notre équipe qui a su jouer plus vite que lors des matches précédents. 

Il reste bien-sûr encore beaucoup de travail, mais les progrès du groupe sont déjà significatifs et encourageants pour la suite. 

Félicitations donc à Adrien, Bryan, Cian, Gauthier, Ishaaq, Jules, Loan, Matéo, Maxime, Simon, Thomas, Vincent et Yoann pour cette 3ième victoire en 3 matches.

Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.